Accueil » Dentisterie générale » Traitements des gencives

Parodontie

Notre service de traitement des gencives est-il fait pour vous?

Vous cherchez un service de traitement des gencives? Vous avez des douleurs aux gencives, vos dents semblent être déchaussées ou vous saignez lorsque vous passez la soie dentaire? Cela peut être un signe de parodontite. Au Centre Dentaire Guillemette & Laroche, nous sommes en mesure de traiter vos gencives de manière optimale.

La mâchoire contient un grand nombre de tissus qui maintiennent les dents en place; c’est ce qu’on appelle le parodonte. Une inflammation du parodonte peut entrainer la perte de l’os autour de vos dents, ce qui pourrait amener une mobilité dentaire, c’est-à-dire que vos dents pourraient bouger.

Traitement des gencives à Joliette - Centre Dentaire Guillemette et Laroche à Joliette
Traitement des gencives à Crabtree - Centre Dentaire Guillemette et Laroche à Joliette

Pourquoi traiter la maladie parodontale?

La parodontite est une maladie qui s’attaque à l’appareil de soutien des dents de façon progressive. Certains signes peuvent indiquer la présence de parodontite : des aliments coincés entre les dents, des dents mobiles ou déchaussées, la mauvaise haleine, des dents sensibles au froid ainsi que l’apparition du pus ou de sang lors du brossage.

Si elle n’est pas traitée, la parodontite peut entraîner la perte des dents.

Contactez nous pour avoir de plus amples informations

Au Centre Dentaire Guillemette & Laroche, nous offrons un service de traitement de gencive à tous nos clients à Joliette ainsi que dans les villes entourant notre localisation. Nous desservons aussi les villes de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Charles-de-Borromée, St-Thomas, St-Paul, Crabtree, Saint-Jacques, St-Félix-de-Valois St-Jean-de-Matha, Berthierville, L’Assomption, Lavaltrie, Lanoraie, Rawdon, Saint-Gabriel, St-Alphonse-Rodriguez.

Contactez les professionnels en parodontie du Centre Dentaire Guillemette & Laroche au (450) 759-9396 afin de prendre rendez-vous pour vous assurer que votre hygiène dentaire est optimale.

Nos Associations

Association des Chirurgiens Dentistes du Québec - Centre Dentaire Guillemette & Laroche

Politique de confidentialité

Nous récoltons certaines données pour vous offrir les meilleurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, vous acceptez la politique de confidentialité du Centre Dentaire Guillemette & Laroche